sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre
  • Date: Thu, 4 Sep 2008 17:58:30 +0200

2008/9/4 Laurent Costy <glcosty AT free.fr>:
> ma seule remarque aurait été sur les problèmes de contrastes avec le fond.
> La
> remarque m'avait été retournée : il semblerait que les choses se soient
> beaucoup améliorées depuis la dernière version et c'est tant mieux.
> Cependant, seule une impression "grandeur nature" nous révèlera si c'est
> ok...
> Et passer à 5% d'entrée, ne serait-ce pas plus prudent ?

Oui je me souviens de ta remarque : justifiée mais arrivée un peu tard ;-)

Le problème se posais essentiellement dans le cas d'une impression NB,
j'ai fait un test de désaturation chez moi, et ça semblait correct.
Ceci étant je ne dispose pas d'imprimante sous la main pour faire le
test. Si quelqu'un veux tester qu'il n'hésite pas ...

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>