sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Intégrer le nouveau logo April dans l'ExpoLibre
  • Date: Thu, 4 Sep 2008 18:50:34 +0200

Le Thu, 4 Sep 2008 18:15:37 +0200,
Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com> a écrit :

> A ce propos, nos avons cherché avec Eva un moyen simple pour
> visualiser exactement la sortie d'un fichier dans Inkscape. Car
> losqu'on a des objets qui sortent du cadre, il est difficile de se
> rendre compte du rendu final parfois. Nous en sommes réduit à faire
> un export png. Est-ce qu'il y aurait une autre méthode ?

Je n'en connais pas, mais par contre on peut afficher d'une façon plus
explicite que par défaut : dans Fichier -> Propriétés du document ->
Page, on peut cocher "Bordure au dessus du dessin" et décocher l'ombre.
Ça permet de mieux se repérer, je trouve.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids. Et il ment
froidement ; ce mensonge glisse de sa bouche : « Moi l’État, je suis le
peuple ». -+- Friedrich Nietszche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-