sensibilisation - Flyer logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Flyer logiciels libres

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: Liste April Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Flyer logiciels libres
  • Date: Wed, 8 Oct 2008 13:14:10 +0200

Bonjour,

Comme nous avons eu des demandes sur le dernier salon Paris Capitale du Libre
pour des explications sur ce que c'est qu'un logiciel libre, de la part de
gens qui découvraient le principe, j'ai fais un premier jet de flyer en
reprenant l'explication du site April :
http://www.lunerouge.org/april/flyer_logiciels_libres_v1.png
http://www.lunerouge.org/april/flyer_logiciels_libres_v1.svg

J'ai posté cet essai sur la liste comm-externe.

theocrite à proposé cette version :

> J'ai fait un essai et voilà ce que ça donne :
> http://ded.theocrite.org/april/flyer_logiciels_libres_v2.png
> http://ded.theocrite.org/april/flyer_logiciels_libres_v2.svg
>
> J'ai coupé et aéré un peu, mis en emphase le début et la fin, et rajouté
> une partie sur la pérennité.
>
> Par contre je trouve qu'il y a en encore trop de texte, mais je ne vois
> pas où raboter plus que ça.

Comme cela concerte aussi la sensibilisation aux LL au dela de l'April, vos
commentaires sont les bienvenus.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur,
ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
Tristan Bernard