sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciels libres

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Emmanuel JACQUET <emmanuel.jacquet AT adec.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Flyer logiciels libres
  • Date: Tue, 21 Oct 2008 08:45:45 +0200

Bonjour à tous,

le message d'Emmanuel me conforte dans une impression que j'avais déjà : je
ne
trouve pas l'analogie à la recette de cuisine pertinente...
Si on prend, dans la première phrase "...et il vous est interdit de la
chercher" : cette assertion me semble déjà fausse...

Bref, je trouve cette analogie un peu bancal et cela pourrait être
intéressant
d'essayer d'en trouver une plus adaptée...En sachant que la difficulté réside
dans le fait que nous sommes sur de l'immatériel...

C'était une petite idée modeste du matin qui ne fait pas forcément avancer
grand-chose...;o)

--
Laurent Costy
Appt 123 - 32 rue du Javelot