sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re : [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

  • From: Frédéric Caffin <f.caffin AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April
  • Date: Wed, 18 Feb 2009 11:14:33 -0800 (PST)

> De retour à Digne, je poste un petit mot pour souhaiter la
> bienvenue à tous ceux qui ont rejoint le groupe de travail
> ces derniers jours.

J'en suis :-)
Bonjour à tous.
Nouvel adhérent depuis 3 mois, j'en profite pour passer le bonjour à tout le
monde. Je ne suis pas une bille en informatique, mais presque... Disons que
j'avais de bonne habitudes que W... :-*, pas encore vraiment sous linux. Mais
je ne désespère pas...
Pour ceux qui sont abonné à la liste April, le mail vide, c'était moi

> L'Expolibre : http://www.expolibre.org/
> Nous reviendrons vers vous prochainement pour évoquer la
> version III en projet.

Jean-Christophe, nous nous sommes rencontrés vendredi dernier lors de l'ag.
Tu m'avais évoqué une V1 et V2 de l'expo libre. IL est possible des les
consulter quelque part ?
Cela aidera peut-être les newbies dont je suis à ne pas dire trop de bêtises
pour cette V3 à venir

Frédéric