sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

  • From: Thomas Chiroux <thomas AT chiroux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April
  • Date: Wed, 18 Feb 2009 22:03:01 +0100

J'en profite aussi donc :-)

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit aussi à la ML suite à l'AG où j'étais samedi. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de discuter particulièrement sur ce sujet après car j'ai du partir rapidement à la fin.
Donc pour l'instant j'écoute (enfin je lis :-)) et je participerais en fonction de ce qui est demandé et ce qu'on veut faire.

Tom.