sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle dynamique pour le groupe sensibilisation de l'April
  • Date: Wed, 18 Feb 2009 23:55:05 +0100

Le mercredi 18 février 2009, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> De retour à Digne, je poste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à
> tous ceux qui ont rejoint le groupe de travail ces derniers jours.

J'espère que ta reprise du travail c'est bien passée.

Voici quelques notes sur les projets possibles pour le groupe :

1) Réalisation d'un autocollant type "J'utilise les logiciels libres, et vous
?" qui sera distribué sur les stands. En effet les autocollants sur les 4
dangers commencent à être largement diffusés. Il faudrait nous renouveler.

2) Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man qui concerne
plus le groupe comm-externe mais peut aussi inspirer certaines personnes ici :
http://wiki.april.org/w/Poster_Pacman

3) Finalisation d'un flyer de présentation du logiciel libre au grand public :
http://wiki.april.org/w/Tract_premier_contact

4) Finalisation d'un tract spécial monde éducatif (en concertation avec le
groupe educ) :
http://wiki.april.org/w/TractEducation

5) Mise au point d'un tract pour préciser la différence entre logiciels
libres et logiciels gratuits :
http://wiki.april.org/w/Tract_logiciel_libre_logiciel_gratuit

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"On dit des députés qu'ils sont honorables, comme on dit des académiciens
qu'ils sont immortels."
Jean Bernard