sensibilisation - Re : [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re : [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man

  • From: Frédéric Caffin <f.caffin AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re : [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man
  • Date: Thu, 19 Feb 2009 02:33:12 -0800 (PST)

>Je trouve que ce T-shirt sur le thème du pac-man est une super idée.
>Je préfère la version sans la cape de fantôme dans laquelle les pictos
dangers ressortent beaucoup mieux :
>http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_pac_dangers_v1.png

+1, sans la cape de fantôme, c'est plus lisible.
En revanche, pour ce qui est de l'aspect "sensibilisation", je doute que le
dessin soit compréhensible par monsieur et madame tout le monde...
Il faut déjà avoir quelques connaissances (copyleft, linux, GNU, BSD)
Mais j'arrive en fin de course. Je ne connais pas les objectifs.

Frédéric