sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man

  • From: "Vincent-Xavier JUMEL" <vincent-xavier.jumel AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l'April sur le thème du pac-man
  • Date: Thu, 19 Feb 2009 12:07:13 +0100

Bonjour,

Le jeudi 19 février 2009 11:37:38 D. Lebioda, vous avez écrit :
> Juste une proposition  : si t shirt il y a ce serait bien que l'april
> veille a le faire réaliser en coton bio et équitable...
>
> Pour en savoir plus sur ce sujet : http://www.ethique-sur-etiquette.org/

Les T-shirts de l'April sont sérigraphiés en quadrichromie, sur un coton de
qualité (180g/m²) et sont vendus 10€, c'est à dire quasiment à prix coûtant
(cf. le bilan financier). Le passage à du coton bio-équitable doublerait le
prix de vente des T-shirts (je suis membre d'une association de commerce
équitable.)

De plus, bien que le combat pour un commerce équitable rencontre un certain
succès auprès des membres de l'April, il n'est pas la raison d'être de
l'association.

Librement, Vx
--
Rejoignez dès maintenant les 4228 adhérents de l'April pour défendre votre
liberté