sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l' April sur le thème du pac-man

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l' April sur le thème du pac-man

  • From: "D. Lebioda" <d.lebioda AT ras.eu.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Vincent-Xavier JUMEL <vincent-xavier.jumel AT laposte.net>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Projet de nouveau T-shirt de l' April sur le thème du pac-man
  • Date: Mon, 23 Feb 2009 10:15:59 +0100

Bonjour

Pour des tee shirts coton bio et équitable, voir cette association :

http://www.7ecologique.org/8_0_atelier.php

Pour les sweats, ce serait pas mal aussi... et peut etre plus utile pour celles et ceux qui comme moi habitent dans des endroits pas très chauds !!!
(je n'en suis pas à réclamer un polaire... mais ça peut venir ;-) )

Bien amicalement

Denis Lebioda - Ligue de l'enseignement
Chargé de mission Alpes du Sud
mél. denis.lebioda AT laligue-alpesdusud.org
Notre site > www.laligue-alpesdusud.org