sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

  • From: nono <nonotemp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques
  • Date: Tue, 28 Apr 2009 06:30:05 +0200

Le lundi 27 avril 2009 à 02:18 +0200, Eric ROBERT a écrit :
> Ma plus grande difficulte a ete de me desinscrire de toutes les listes
> APRIL, celle-ci ne m etait pas proposee en desinscription, je ne peux
> rien faire a distance, suggerez a l admin de me desinscrire jusqu au 6
> mai
>
> Eric ROBERT (en deplacement sur clavier meme pas qwerty ;-))

Il ne faudrait pas qu'un deuxième abonné ne mette également sa
messagerie sur répondeur... moi par exemple ;)

Exemple :
Je reçois par la liste un message signalant l'absence de E. Robert...
Ma messagerie configurée en répondeur répond à cette même liste
signalant mon abscence...
Du coup, le messagerie de E. Robert recevant ce message re-répond à
cette liste...
Et ma messagerie re-recevant ce nouveau message via la liste
re-répond...
Qu'à cela ne tienne, la messagerie de E. Robert re-re-reçoit ce message
via la liste et de manque pas de re-re-répondre...

Je pense qu'il m'est inutile que vous expliquer l'effet boucle tel la
webcam filmant le mirroir.

Z'avez de la chance... j'suis pas joueur ;)

a+
nono