sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

  • From: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques
  • Date: Wed, 29 Apr 2009 10:31:26 +0200

Le 29 avril 2009 10:24, Arnaud Champollion
<arnaud.champollion AT laposte.net> a écrit :

> Ou bien d'être abonné à la liste avec une autre adresse, sans répondeur,
> redirigée au besoin sur l'adresse actuelle ?

Ou tout simplement éviter de mettre des répondeurs et prévenir les
contacts importants de son absence avant de partir. Les autres
pourront surement attendre, je pense notamment aux robots de spams et
de publicité, aux mailing-lists et aux divers abonnements ainsi qu'a
votre belle mère. Les répondeurs sont une plaie parce que très peu
intelligents en général. Couplez le à un système d'accusé de réception
et vous fusillez votre boite aux lettres.

:)

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4754 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action