sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

  • From: Eric ROBERT <erobert AT sigb.net>
  • To: sensibilisation AT april.org, nono <nonotemp AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques
  • Date: Wed, 29 Apr 2009 01:01:19 +0200

Comme je viens de récupérer mon clavier, je vais me sentir plus à l'aise pour vous présenter toute l'intelligence de mon répondeur automatique. Ca n'est pas moi qui l'ai programmé mais je lui trouve une intelligence qu'on ne retrouve pas partout: il est capable de se souvenir des emails à qui il a déjà adressé son message, comme ça les rebonds sont évités. Dommage c'est une fois par jour seulement et donc ça se répète...

CQFD

Eric (qui ne peut toujours pas se désabonner de cette fichue liste sensibilisation et désolé que es gens soient si sensibes ;-))