sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lutter contre les répondeurs automatiques
  • Date: Wed, 29 Apr 2009 01:27:10 +0200

Le 29 avril 2009 01:02, Eric ROBERT <erobert AT sigb.net> a écrit :
> Merde !
>
> Un répondeur pas intelligent et une mailing liste qui ne détecte pas les
> rebonds, mal barrés vous êtes...

> Cordialement,
>
> Eric ROBERT
> Direction générale
> --------------------------
> PMB Services www.sigb.net
> 24 & 26, place des Halles
> 72500 CHATEAU DU LOIR
> Tel: 02 43 440 660
>

> --
> http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

Bonsoir,

http://www.april.org/wws/sigrequest/sensibilisation

Bonne nuit.

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...