sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?
  • Date: Thu, 28 May 2009 00:07:07 +0200

On 23:51 mer mai mai , Patrick wrote:
> Organisons des réunions mensuelles sur irc, et pourquoi ne pas commencer
> par
> une causerie ?? si ça n'a pas déjà été fait ?
> Voilà en plus de donner des clés pour la découverte des documents de
> l'April,
> un moyen pour mieux faire connaître les causeries !

L'idée des réunions mensuelles sur IRC et d'une causerie me semble une bonne
idée. J'ai pourtant parcouru un certain nombre de documents divers et variés
sur http://april.org ou sur http://gnu.org/philosophy et participé à
plusieurs stands (Salons Solutions Linux, Paris Capitale du Libre, …) et je
suis également intervenu plusieurs fois pour présenter les logiciels libres
à la façon «conférence magistrale», je continue de me dire que je n'ai pas
la légitimité pour le faire.

L'April compte 4927 adhérents, et vous ?
http://www.april.org/adherer
+33 (0) 630 803 804
http://vincentxavier.lautre.net