sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, Liste APRIL <april AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Diffuser la bonne parole : comment se former ?
  • Date: Sun, 31 May 2009 19:27:59 +0200

Le Fri, 29 May 2009 13:37:03 +0200,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Non, tu as raison. C'est le sens de ma réponse. Toute personne qui
> maitrise les bases de la philosophie GNU peut en parler, au
> contraire :-)

Hé bien justement, à propos de ça et de quelques autres points, j'ai
transcrit une série de notes manuscrites regroupant un certain nombre
de points à aborder lorsqu'on présente le logiciel libre à un public.

http://wiki.april.org/w/Pr%C3%A9senter_le_logiciel_libre

Bien sûr ça ne doit constituer qu'un pense bête : il y a beaucoup à
broder autour.

N'hésitez pas à compléter.
François

Je peux faire ce que je veux : je peux, si je veux, donner aux pauvres
tout ce que je possède, et devenir pauvre moi-même – si je veux ! –
Mais il n'est pas en mon pouvoir de le vouloir.
-+- Arthur Schopenhauer, Essai sur le libre arbitre -+-