sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] Diffuser la bonne parole : comment se former ?
  • Date: Sat, 30 May 2009 06:08:19 +0200

Le jeudi 28 mai 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Ensuite, pour la partie pratique, je pense que le mieux serait de faire une
> réunion physique avec un jeu de rôle. Chacun faisant une mini conférence de
> 10 minutes et les autres participants lui disent ce qu'ils en pense.
>
> Sur IRC, on ne pourra que parler théorie mais pas pratique...

Sur IRC, certains pourront parler tout court, et on pourra parler théorie de
la pratique ! ;-)
Mais l'un n'exclue pas l'autre.

Je pense toutefois qu'il faut éviter d'utiliser des solutions qui peuvent
éloigner de fait une partie des adhérents des activités.

Cordialement.

--
http://abul.org
SIGNEZ OU FAITES SIGNER le pacte du Logiciel libre :