sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre
  • Date: Fri, 29 May 2009 13:43:35 +0200

Le jeudi 28 mai 2009, pyg a écrit :

> Non, tu n'as pas mal compris, mais Alexis pensait qu'il s'agissait
> d'un livre format "classique", et non d'un "petit bouquin du libre".
> D'où la confusion (le temps de rédaction n'est pas du tout le même).

Ok.

> Comme je te l'ai dit à l'Ubuntu Party, on est partants pour fournir du
> contenu sur la partie logicielle, pour peu qu'on ait pas de deadline
> trop proche.

Merci.

> Ce que je peux vous proposer (après les RMLL) c'est une sélection de
> LL (qui risque d'être proche de celle de François, puisque cette
> dernière est déjà relativement pertinente) avec de courtes
> descriptions (et eventuellement la capture si vous y tenez).

Super. Le wiki est à ta disposition ou bien tu peux poster ici.

Pour les copies d'écran, vu la taille du livre, je ne crois pas que le
resultat sera satisfaisant. Je demanderai à ILV.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Créer, c'est vivre deux fois."
Albert Camus