sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

  • From: pyg <pyg AT framasoft.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre
  • Date: Thu, 28 May 2009 16:35:44 +0200

2009/5/28 Lionel Allorge <lallorge AT april.org>:
> Bonjour,

> Vous êtes bien sûr les bienvenus mais j'ai reçu depuis notre discussion un
> mél
> de Aka qui semblait dire que Framasoft n'avait pas de temps à consacrer à ce
> projet... J'ai peut-être mal compris ?

Non, tu n'as pas mal compris, mais Alexis pensait qu'il s'agissait
d'un livre format "classique", et non d'un "petit bouquin du libre".
D'où la confusion (le temps de rédaction n'est pas du tout le même).

Comme je te l'ai dit à l'Ubuntu Party, on est partants pour fournir du
contenu sur la partie logicielle, pour peu qu'on ait pas de deadline
trop proche.

Ce que je peux vous proposer (après les RMLL) c'est une sélection de
LL (qui risque d'être proche de celle de François, puisque cette
dernière est déjà relativement pertinente) avec de courtes
descriptions (et eventuellement la capture si vous y tenez).

PY