sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre

  • From: pyg <pyg AT framasoft.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue Libre
  • Date: Tue, 26 May 2009 21:41:55 +0200

2009/5/26 Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>:

> Je suis tombé par hasard sur http://alternativeto.net/ qui propose un peu ça
> mais sans limiter ses réponses aux seuls logiciels libres.

<hs>On a intégré cette notion d'alternative pour la refonte de
Framasoft (drupal inside) qui sera un mix entre plusieurs sites
anglo-saxons bien foutus :
- alternative.to : alternatives uniquement
- fossfor.us : par l'équipe SF.net, le plus récent et le plus prometteur
- opensourcewindows.com : très clair pour ma petite soeur, mais figé
depuis un moment
- ostatic.com : plus poussé et complet, mais du coup plus fouilli
(blog, reviews, réseau)
- projet-plume.org : le drupal que j'ai mis en place pour la promotion
du libre au CNRS + Univ (non, le skin n'est pas de moi)
<hs>

+1 pour mettre des liens complémentaires en bas de fiche.

PY