sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Revue de conception pour le Catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Revue de conception pour le Catalogue libre

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Revue de conception pour le Catalogue libre
  • Date: Tue, 8 Sep 2009 11:17:45 +0200

Le mar 08/09/09 11:01, Guillaume Allegre allegre.guillaume AT free.fr a écrit:

> Hum... un truc me chagrine avec cette approche, c'est que tu fais
> peu de cas de l'interopérabilité.

s/et/ou : je me suis trompé. Je vais reformuler : en dehors de OOo, on
présente des
logiciels bien fini. S'ils sont multi-plateforme tant mieux ; s'ils ne le
sont pas ou
pas correctement (il y a plein d'exemples), on montre la saveur «windows», car
ce sera malheureusement le cas le plus probable qui soit utile au lecteur.

Et donc justement, la liste des
Le cas échéant.

Ce sujet a été rapidement abordé ici :
http://www.april.org/wws/arc/sensibilisation/2009-05/msg00034.html

François

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les
mensonges.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-