sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 11:49:00 +0200

Le 23 septembre 2009, eva mathieu a écrit :

> Je demanderai un devis.

Voici le devis de Messages :
papier 135 g, format 36x50, quadri, quantité minimum 50

50 recto = 35 HT donc 2 x 50 recto = 70 HT
100 recto = 46, donc 2 x 100 recto = 92 HT
(s'agissant de 2 rectos différents, il y a 2 fois des frais de prise en
charge
du fichier)

50 recto-verso = 52 HT
100 recto-verso = 81 HT

+TVA 19,6%

Le surcoût n'est donc pas énorme. On peut choisir l'une ou l'autre option.

Je me prends à rêver... ce serait super d'envoyer ça en carte de voeux,
non ? :)

Eva