sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 19:27:32 +0200

Le mercredi 23 septembre 2009, Eva Mathieu a écrit :
> Voici le devis de Messages :
> papier 135 g, format 36x50, quadri, quantité minimum 50
>
> 50 recto = 35 HT donc 2 x 50 recto = 70 HT
> 100 recto = 46, donc 2 x 100 recto = 92 HT
> (s'agissant de 2 rectos différents, il y a 2 fois des frais de prise en
> charge du fichier)
>
> 50 recto-verso = 52 HT
> 100 recto-verso = 81 HT
>
> +TVA 19,6%
>
> Le surcoût n'est donc pas énorme. On peut choisir l'une ou l'autre option.

Merci pour le devis.
Donc c'est moins cher en recto verso si je comprend bien. Cela semble logique
puisque moins de papier.

> Je me prends à rêver... ce serait super d'envoyer ça en carte de voeux,
> non ? :)

Oui, mais avant il faut :
1) Rédiger un script
2) Trouver un graphiste
3) Trouver des sous pour payer le graphiste

Bref, yfaukon-yapuka :-)

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"S'il n'y a pas de solution,