sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

  • From: eva mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 11:35:23 +0200

Le 22 septembre 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Ou bien on affiche un recto et en dessous un verso si l'on veut les mettre
> sur un mur.
> Entre imprimer 2 posters et un poster recto verso, as-tu une idée du
> surcout ? 10 % 50 % ?

Je demanderai un devis.

Remarques sur le format :

Lors de notre dernière commande concernant l'affiche avec la carte des
adhérents, j'ai appris qu'il y a un format au-delà duquel l'impression
numérique n'est plus possible, et on passe en offset avec un prix décuplé
(x10 et plus !).
Ce format dépend des machines dont dispose chaque imprimeur. En l'occurrence,
le format préconisé par Messages était de 36x52 cm (fenêtre d'impression
34x50), soit plus petit qu'un A2.

Je vous invite donc à partir sur ce format :)

--
eva mathieu

«L’être humain est une ruche d’Etres.»
Gaston Bachelard