sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition d'un document sur la "fabrication" d'un logiciel libre
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 18:29:11 +0200

Le mercredi 23 septembre 2009, Benjamin Drieu a écrit :

> Ça serait bien de rajouter bien un point pour illustrer la liberté
> d'étude, notamment par l'accès au code source (à moins que ça ne soit
> inclus dans le point 8).

Oui en effet, on pourrait prévoir deux actions distinctes pour étudier et
pour
modifier (même si les deux sont souvent liés).
Par contre, pour les différencier graphiquement, c'est pas gagné :-(

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème."