sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009
  • Date: Mon, 5 Oct 2009 19:37:03 +0200

Le lundi 5 octobre 2009, François Poulain a écrit :
> Bonsoir,
>
> Hier nous avons travaillé sur le Catalibre, avec Vincent-Xavier et
> Lionel. Voici un bref compte rendu.
>
> http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_de_la_r%C3%A9union_du_04_octobre

Merci. J'ai contacté un ami qui est d'accord pour m'aider a tester certains
de
ces softs sous Windows Vista. Il faudrait se répartir ce test à plusieurs
(histoire de ne passer que peu de temps sur Vista :-) )
Si certains d'entre-vous ont accès à un PC sous Vista, merci de vous signaler.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème."