sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Catalibre 04 oct 2009
  • Date: Sat, 17 Oct 2009 19:35:08 +0200

Le Sat, 17 Oct 2009 19:22:21 +0200,
Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr> a écrit :

> moi j'utilise beaucoup Scribus : as-tu fait la tentative ? Sur XP je
> n'avais aucun pb mais sur Vista (ma machine professionnelle
> "obligée") j'ai pas mal de bug avec les 2 dernières versions.

Merci de ce retour. Je n'ai justement pas testé Scribus, car il fait
partie des logiciels que j'estime utilisés par suffisamment de monde
depuis suffisamment de temps pour être de qualité sérieuse
(finalement peut être à tord !).

Utilises tu bien la dernière version ? Si oui, peut tu prendre la
version instable (la dernière version stable pour windows est vieille)
et vérifier si tu as ces problèmes ? Si les problèmes persistent, il
serait intéressant de les remonter aux développeurs. C'est une façon
assez facile de contribuer efficacement au libre, même lorsqu'on ne
sait pas coder.

François

Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même,
mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance
use l'espoir et la foi. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-