sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion C atalibre 04 oct 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion C atalibre 04 oct 2009

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion C atalibre 04 oct 2009
  • Date: Sun, 18 Oct 2009 19:50:03 +0200
  • Disposition-notification-to: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>

La bêta,  là c'est un vrai calvaire !
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne peux plus ouvrir, avec la version bêta, les fichiers faits avec les versions précédentes. Heureusement, j'ai vite "sauté du train", je n'ai fait qu'un fichier avec. Maintenant, je continue sur la dernière stable avec les aléas ...

Toutefois, je considère Scribus comme sérieux et performant et je suis certaine que cela vient de Vista ( j'ai essayé les 2 dernières versions stables avec XP > OK ; avec Vista > bugs sur sélection de texte surtout :(

Je vais, comme tu me le demandes faire remonter mes expériences aux développeurs : c'est juste et cela aidera. Merci

Sylvie

François Poulain a écrit :
Le Sat, 17 Oct 2009 19:22:21 +0200,