sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dép liant (Bis)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dép liant (Bis)

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dép liant (Bis)
  • Date: Sun, 22 Nov 2009 08:42:45 +0100

Bonjour,

On Sun, Nov 22, 2009 at 01:45:32AM +0100, fluorflux AT gmail.com wrote:
> Le dépliant sur le wiki :
>
> http://wiki.april.org/w/Depliant#Propositions_graphiques

Très joli. Je dois dire que je suis assez bluffé.

Peut-être complèter en « Mise à disposition du logiciel et de ses
sources _(sa recette)_ » au milieu de la page (ceci dit c'est expliqué à
droite).

Typo sur rédigEant

Sur dix têtes, il n'y a que 2 femmes. Idéalement si on peut avoir des
têtes variés en âge (par exemple une mamie avec un chignon ou une
fillette avec des couettes), cela serait encore mieux.

Peut-être mettre un symbole copyleft et un lien vers april.org dans la
mention légale en bas à gauche.

J'ai un doute sur la couleur de l'informaticien vert, il a l'air malade
ce garçon :).

Pour la flèche, peut-être moins noire (plus grise ? plus marron ?), elle
tranche beaucoup sur le bleu, mais c'est peut-être mieux en fait.

--
Benoît Sibaud