sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant (Bis)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant (Bis)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant (Bis)
  • Date: Sun, 22 Nov 2009 16:26:12 +0100

Le dimanche 22 novembre 2009, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Le dépliant sur le wiki :
>
> http://wiki.april.org/w/Depliant#Propositions_graphiques

Super. Merci. Je trouve cela déjà très bien.
Grâce à toi ce projet a bien avancé.

Peut-tu mettre en ligne également ton fichier source pour ceux qui
souhaiteraient itérer ?

Mon seul regret c'est la boucle que tu avais proposé dans ton esquisse et qui
montrait bien le processus itératif. On pourrait continuer ta flèche de
manière très légère jusqu'à son retour au numéro 1.

Dans les détails, je suis d'accord avec les remarques de Benoît sur les
couleurs. Je pense que la flèche noire pourrait être un gris ou un orange
comme le orange du site April

Le mot bug n'est pas équivalent a "défaut" mais plutôt a "erreur" me semble-t-
il. Comme bug signifie insecte en anglais, on pourrait avoir l'un des
informaticiens qui fait la "chasse au bugs" avec un marteau par exemple.

Dans la case : "L'utilisateur participe..." on peut ajouter que l'utilisateur
achète des versions du logiciel (ou fait des dons).

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche