sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre
  • Date: Sat, 23 Jan 2010 14:57:19 +0100

Le jeudi 17 septembre 2009 19:20:36, Lionel Allorge a écrit :
> Autre possibilité, s'inspirer des personnages de Manga comme cela a été
> fait pour Ubuntu :
> http://www.ubuntulinux.fr/index.php?post/2009/04/14/Ubunchu-le-manga
> Je verrai bien une banque de données de "morceaux" de personnages type de
> manga, sous forme vectorielle, permettant facilement, pour le non
> dessinateur que je suis, de faire assez facilement la mise en scene de ces
> personnages.

J'ai fais un premier jet de personnage de manga ici :
http://wiki.april.org/w/Image:Chibi_boy_01.png

Qu'en pensez-vous ?

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok