sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre
  • Date: Sat, 23 Jan 2010 16:24:50 +0100

Bonjour,

Pour "Chibi Boy", j'vais dire "j'aime pas", mais j'ai demandé l'avis
de ma compagne que je ne saurais retranscrire ici.

Je comprends l'intérêt du dessin vectoriel pour la création de bd mais
j'ai le sentiment que le manga s'adresse à un public que je
qualifierais de restreint, Mme Michu risquerait de voir là un signe de
la colonisation japonaise.

L'idée de la banque de donnée me paraît très très bonne. Le modeste
dessinateur que je suis y contribuera certainement volontiers dans les
semaines à venir.

Bon week-end.
Mathieu