sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre
  • Date: Mon, 25 Jan 2010 15:18:06 +0100

Le dimanche 24 janvier 2010 21:51:08, Jean-Christophe Becquet a écrit :

> Il y a l'excellent article d'Alexis Kauffman sur le Framablog : Dis
> papa, c'est quoi une « œuvre culturelle libre » ?
> http://www.framablog.org/index.php/post/2009/12/08/oeuvre-culturelle-libre

Il existe aussi cette définition :
http://freedomdefined.org/Definition/Fr
mais je ne sais pas si elle ne fait pas unanimité.

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok