sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...
  • Date: Mon, 8 Feb 2010 15:09:49 +0100

Le lundi 8 février 2010 14:50:46, Rayna a écrit :
> Celle que tu as proposée là est trop fine, pour moi. Du coup, je rejoins la
> remarque de Lionel sur le "moins lisible".

Je confirme. La police sur l'essai semble trop "petite". Du coup les
caractères occupent moins de place, aussi bien en largeur (c'était le but)
mais aussi en hauteur avec du coup des interlignes importants qui donnent une
impression de "vide" et des caractères moins facile à lire.

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche