sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 11:43:16 +0100

Le lundi 8 février 2010 22:42:01, François Poulain a écrit :
> Nous avons travaillé à une version améliorée de celle ci. Vous la
> trouverez ici : http://wiki.april.org/w/Image:Mise_en_page_catalibre.pdf

Merci à François et Rayna. Je trouve que cela commence a être vraiment bien.

J'ai fais un essai d'impression sur ma laser N&B 300 dpi.
L'idée d'imprimer en noir et blanc, c'est de tenir compte des gens ayant des
problèmes de vue, notamment des daltoniens.

Cela semble bien lisible malgré la faible définition de mon imprimante.

Mon seul doute est sur le bandeau orange en haut et en bas qui est très
foncé.
Et la police du texte qui est dessus est en noir ce qui n'en facilite pas la
lecture.

Je me demande si l'on ne devrait pas, soit prendre un orange moins foncé,
soit
mettre le texte sur les bandeaux en blanc.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche