sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...
  • Date: Mon, 8 Feb 2010 13:42:15 +0100

Le dim 07/02/10 21:40, agnes saian75 AT gmail.com a écrit:
> c'est bien ! avec un bémol pour le bas de la 1ere page, les trois
> colonnes sont peu différenciées et la lecture s'égare un peu.

Argh ... oui c'est vrai, on me l'a déjà dit ! Je vais augmenter un peu
l'espace inter-colonnes.

S'il y a d'autres éléments graphiques qui vous choquent, n'hésitez pas
à les dénoncer : c'est le moment.

François

On estimera peut être qu'une époque qui, en cinquante ans, déracine,
asservit ou tue soixante dix millions d'êtres humain doit seulement,
et d'abord, être jugée. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-