sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...
  • Date: Mon, 8 Feb 2010 14:10:49 +0100

Bonjour à tous,

Idem pour moi : les 3 colonnes se confondent un peu à l'impression (gros copieur laser couleur -> test sur un A4 plié en deux automatiquement pour rendu en livret A5). La police de l'exemple est agréable.

Question de noob qui suit le projet quant il peut et qui doute de sa capacité d'interprétation : "Quid de la mention "Tous droits renversés" ?".

Merci pour ce travail.

Le 8 février 2010 13:42, Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
 Le dim 07/02/10 21:40, agnes saian75 AT gmail.com a écrit:
> c'est bien ! avec un bémol pour le bas de la 1ere page, les trois
> colonnes sont peu différenciées et la lecture s'égare un peu.

Argh ... oui c'est vrai, on me l'a déjà dit ! Je vais augmenter un peu
l'espace inter-colonnes.

S'il y a d'autres éléments graphiques qui vous choquent, n'hésitez pas
à les dénoncer : c'est le moment.

François

On estimera peut être qu'une époque qui, en cinquante ans, déracine,
asservit ou tue soixante dix millions d'êtres humain doit seulement,
et d'abord, être jugée. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Luthier O