sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt
  • Date: Fri, 06 Aug 2010 15:16:00 +0200
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=hVWbxYnxOpGHwGAzbQdQaEZH/rM/95mXQrjxESyBzwdLU5s73jDNboiOr951NAxtZi XSmCaRNvPMwh1T3dDLg2+g7+e2ahRwwrBnACqzyTU46WrSIZdOaHNZJU7RsrdGPjwLK1 i0DgJPQwJuZi6niTJ2M0kPLVKaTqSLdzlnSGM=

Bonjour,

Pour apporter mon grain de sel, je dirai qu'en ce qui concerne les
cercles, la version 2 fait trop fromage (genre camembert, la version 3
ne me semble pas clair, et la 4 est bien meilleure.

Ceci dit, je donnerai mon numéro 1 aux petits bonhommes version soft.
Pourquoi ? parce que c'est plus humoristique, il y a énormément moins de
détails graphiques. La pluspart des caricatures, dessins, logo et cie
possèdent peu de détails, et c'est cette sobriété qui fait que le rendu
est joli et rend suffisant le coup d'oeil. Par ailleurs, je trouve cela
plus moderne.

Bref, je verrai bien les quatre petits personnages arrangés avec un slogan.

Mes deux centimes aussi. :)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/