sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

  • From: Eleonor <eleonor00 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt
  • Date: Tue, 10 Aug 2010 10:13:55 +0200
  • Disposition-notification-to: Eleonor <eleonor00 AT orange.fr>

Bonjour !

Je me suis mise à suivre un peu le fil de discussion concernant le tee-shirt des 4 libertés, et j'ai envie de dire : ho oui!
Les proposions circulaires sont vraiment sympas, ma favorite étant la 2nd qui laisse de la place pour le texte. L'idée de mettre en scène des robots peut être efficace mais quelques peu impersonnel. Je voulais simplement relever l'idée de Luc Fievet, d'une éventuelle BD-comic avec des super-hero aprilien et leurs aventures. Cela pourrait permettre dans de petite histoire illustrés d'expliquer simplement les concepts du libre qui peuvent paraître obscures à l'individu lambda. Pourquoi pas un petit feuillet d'une dizaine de pages BD + DOC ? L'idée me parait ludique et instructive à la fois, mais elle demande beaucoup de temps.

J'ai hâte de voir les tee-shirts !

A bientôt !

Bouteille