sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

  • From: Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 20:45:29 +0200

Le Wed 25 Aug 2010 à 18:16 +0200, Antoine a ecrit :

> je vais juste faire un montage de ces 4 visuels existants avec
> l'intégration du texte pour l'instant. Je ferrais une version léché
> après les commentaires du CA, c'est plus prudent. :P
>
> Est-ce que l'on reste juste sur les termes "Distribuer, Étudier…etc"
> ou est-ce qu'en plus on place une phrase du type "les 4 libertés du
> Logiciels Libres" ou autre chose ?

J'interviens sans doute tard, mais il y a une petite confusion
(répandue) entre les dessins et les "vraies" libertés :
http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html

Étudier et Modifier sont les 2 facettes de la liberté #1.
La liberté "manquante" est la #3 : redistribuer ses modifications.

Je suis bien conscient que c'est difficile à illustrer, surtout si on veut
la différencier visuellement de "Diffuser", mais c'est quand même le Texte ;-)

--
° /\ Guillaume Allègre Membre de l'April
/~~\/\ Allegre.Guillaume AT free.fr Promouvoir et défendre le logiciel libre