sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 18:03:31 +0200

Bonjour Antoine :-)

Le mercredi 25 août 2010, Antoine a écrit :
> Bonjour,
> quelques petits ajouts en fonction de vos remarques :
>
> http://wiki.april.org/w/T-shirt#Propositions_graphiques

le13 Modifier est excellent !
le 14 Etudier est très bien aussi

Pour le 15 : j'adore le dessin, mais il me semble qu'il se range pluot du
côté "obscur"
(chimie, magie, expériences bizarres...)

En tout cas, la série 11 / 12 / 13/14 me semble cohérente.
On pourrait essayer une prémaquette, ou c'est prématuré ?

--
Eva Mathieu

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le
mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la
lumière sans me plonger dans l'obscurité.
[Thomas Jefferson]