sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt

  • From: Jean-Christophe Marti <veille AT jcmarti.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Tshirt
  • Date: Fri, 27 Aug 2010 21:11:27 +0200

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment suivi l'actualité autour de ce projet, m'étant
assez éloigné des réseaux pendant ces vacances...

Mais je souhaiterait juste rebondir sur le message d'Éva : pour moi la
liberté 0 est fondamentale, c'est pour ça que c'est la 0. J'aurai donc
plus vu un cercle avec 1, 2 et 3 sur la circonférence, et la 0 au centre.
Après, pour devancer certains, je préfère un cercle à un triangle, car
je trouve que l'arrondi est plus "doux" et que ça doit refléter
l'harmonie des relations entre les 4 libertés.

C'était ma maigre contribution à ce projet qui dépasse de loin mes
capacités... artistiques ;)

--
Jean-Christophe.