sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Propositions Tshirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Propositions Tshirt

  • From: Annabelle Pelnier <annabelle.pelnier AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Propositions Tshirt
  • Date: Mon, 23 Aug 2010 18:22:24 +0200

Moi j'ai vraiment une préférence pour les patates,car je trouve qu'il y a moyen de faire des dessins rigolos avec ça :D

Annabelle Pelnier
Résidence le Bocage de l'Armurier
3 allée Gabriel Faure
31770 COLOMIERS
06 85 47 16 81
05 61 48 40 21
http://www.doyoubuzz.com/annabelle-pelnier

--- @ WiseStamp Signature. Get it now

Le 23 août 2010 17:57, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai placé quelques croquis sur la page t-shirt en cherchant à mixer un peu les idées :
  • Personnages en forme de patates  : je pense qu'une sélection avec les numéros 6,9,11 et 12 pourrait être pas mal.
  • Une version plus carré des 4 personnages en cercle.
  • En  bas de page une nouvelle proposition sous un autre angle.

http://wiki.april.org/w/T-shirt#Propositions_graphiques

Bonne journée

Antoine