sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logiciels libres

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, accessibilite AT april.org, Diane VATTOLO <dvattolo AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [URGENT] Vidéo accessibilité et logiciels libres
  • Date: Mon, 27 Sep 2010 15:17:13 +0200

Le dimanche 26 septembre 2010 20:34:38, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> Bon, je vous soumets un premier jet de synopsis, pas du tout abouti et
> totalement perfectible, que vous pouvez consulter sur le Wiki :
> http://wiki.april.org/w/Vid%C3%A9o_accessibilit%C3%A9_et_logiciel_libre#Syn
> opsis
>
> Vous tous, quel est votre avis ? Rassurez-vous, rien n'est figé, c'est
> juste une première trame, et nul besoin d'être un pro, tout le monde peut
> participer.

Très sympa comme projet.

Je ne connais pas bien le monde du handicap mais, lors des RMLL, il m'a
semblé
que les visiteurs du stand étaient assez intéressé par l'aspect "pratique"
des
systèmes d'assistances comme les claviers avec une partie en Braille. Cela
fait partie des choses qui pourraient être montrées en détail dans ce
documentaire.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.