sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

  • From: " Ludovic Pénet" <ludovic AT penet.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft
  • Date: Mon, 27 Sep 2010 17:40:42 +0200

Je me suis abonné à cette liste à l'invitation d'un message automatique,
suite, il semble, à la fermeture programmée de communication-externe.

Si je comprends bien, vous travaillez sur un visuel qui fait la promotion de
«contenus» libres (texte, musique, image, vidéo, etc.).

Ce qui m'amène à me demander :
- depuis quand l'APRIL a arrêté une définition de ce qu'est un tel «contenu»
libre ?
- quelles licences ont ensuite été jugées conformes à cette définition ?
- depuis quand l'APRIL fait la promotion de ce type de contenus ?

Je ne souhaite pas créer une polémique. J'ai dû en rester à un épisode
précédent et si quelqu'un peut me mettre au parfum, merci à lui.

@+!

Ludovic