sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !
  • Date: Wed, 29 Sep 2010 20:46:40 +0200

Le mercredi 29 septembre 2010 15:00:07, Antoine a écrit :
> Donc ma proposition qui peut s'apparenter à un troll : Pourquoi ne pas
> remplacer le texte sur l'affiche par celui de la page de lancement ?
>
> Je suis bien conscient que c'est du travail de refaire tout ce chemin de
> validation, mais après ce constat il me parait difficile de publier
> l'affiche en l'état.
> Je me charge bien entendu de refaire des maquettes.

:-) Merci Antoine de ne pas hésiter a refaire une affiche sur laquelle tu as
déjà pas mal bossé !

Je suis pour une version plus claire bien sûr.
Mais je me dis aussi que cette affiche ne sera jamais parfaite.

Donc que l'on pourrait déjà rendre publique la version actuelle tout de suite
(genre version 0.5) et que l'on se laisse un peu de temps pour préparer une
seconde version (1.0).

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.