sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft
  • Date: Sun, 26 Sep 2010 13:37:58 +0200

Le Sun, 26 Sep 2010 00:26:10 +0200,
Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> On pourrait faire une compétition, voir quel groupe lance son affiche
> en premier, Éduc ou Sensibilisation ?
> :D

Hé hé :-D

> je te préviens, je ne mets pas de logo cette fois-ci ;)

Ça se défend, oui. :-)

> Je prends les corrections d'affiches
>
> tu peux me dire où sont les coquilles
> Où se trouvent les liens en vert ?

Arf, en fait elles sont dans la seule version que j'ai regardé :
http://bardelli.fr/telecharger/Affiche_Copyleft/souris_copyleft_liflet_x3couleur.png

> Vu le nombre de déclinaisons, si je peux avoir toutes les corrections
> en même temps ce serait super.
>
> je passerais tout en triple licence à cette occasion

Ok, je n'ai rien d'autre ... le texte ayant été largement débattu.

> je te prends les bannières aussi (si quelqu'un veut le faire je
> laisse )

Merci.

> C'est ce format ?
> http://wiki.april.org/images/5/51/April_banniere_2010_728x90_V0.8.1.png
>
> Ou celui-ci ?
> http://www.april.org/sites/default/files/association/documents/bannieres/banniere_horizontale_soutien_fulltext_486x60.png
>
> D'autres formats ?

Je pense qu'il faut voir avec Lionel celles qui sont le plus
utilisées, parmi celles-ci :
http://www.april.org/association/documents/bannieres.html

Donc il y a :
* 120x120
* 125x125
* 300x100
* 120x240
* 486x60
* 468x60

Après je ne connais pas les standards de webdesigners :-)

François

L'athéisme n'est pas une thérapie mais une santé mentale recouvrée.
-+- Michel Onfray, Traité d'athéologie -+-