sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiche copyleft
  • Date: Tue, 28 Sep 2010 21:10:01 +0200

Salut,

J'ai tout peine à imaginer le rendu, mais je suppose que ça va être
ok. :-) Tu ne reprends pas le slogan de l'affiche « un autre
regard ...» ?

François

Le Mon, 27 Sep 2010 17:11:01 +0200,
Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Concernant le texte des bannières je suggère de partir du titre de la
> page :
>

> Texte de droite à gauche :
>
> Pour une bannière horizontale :
>
> Arts, images, musiques, textes, vidéos…
> Libérez vos œuvres, publiez sous licence libre !
>

> Version réduite pour les formats plus petits :
>
> Libérez vos œuvres,
> publiez sous licence libre !
>

> bouton : "En savoir plus" si c'est possible.
>
> Visuel Souris (partie haute)
> Fond orange, même police que l'affiche en noir.
>

> Antoine

L'homme est la mesure de toutes choses, de la réalité de celles qui
sont, et de l'irréalité de celles qui ne sont pas.
-+- Protagoras d'Abdère -+-