sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Fri, 15 Oct 2010 10:30:36 +0200

Bonjour,

Le titre actuel à le mérite d'être explicite en seulement quelques mots. Même s'il n'est pas sexy.

Je ne suis pas sûr que ce soit le titre qui soit en cause, mais plutôt l'ensemble de la couverture qui valorise finalement assez peu l'importance du travail fournis à l'intérieur.

Bonne journée

Antoine