sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Fri, 15 Oct 2010 11:10:39 +0200

Le vendredi 15 octobre 2010 10:30:36, Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> Le titre actuel à le mérite d'être explicite en seulement quelques mots.
> Même s'il n'est pas sexy.

Ce titre est quand même assez long et est plus une description du contenu.
Cela pourrait constituer un sous titre.

> Je ne suis pas sûr que ce soit le titre qui soit en cause, mais plutôt
> l'ensemble de la couverture qui valorise finalement assez peu
> l'importance du travail fournis à l'intérieur.

S'il te semble que la couverture est peu motivante, peut-on envisager
d'utiliser les personnages que tu as créé pour le guide du bénévole pour
l'égayer ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.